lundi 26 octobre 2009

Plein sud

Voici le Wara Wara del Sur qui relie Oruro à la frontière argentine. 3 classes de voyage : popular (comme son nom l'indique), salon (comme son nom ne l'indique pas, c'est un wagon normal avec des sièges pré-inclinés, là où j'étais) et ejecutivo (en clair 1ere classe, mais il n'y avait plus de places).
Un petit coup de train, 14h exactement, et je me retrouve à l'extrême sud de la Bolivie, à Tupiza, charmante petite bourgade tout près de la frontière argentine. Car c'est le point de départ de mon circuit dans les lagunes colorées du sud du pays et dans le célébrissime Salar d'Uyuni. Rendez-vous dans une petite semaine donc pour le récit de mes aventures dans cette merveille de la nature. Et oui, pas de douche chaude, presque pas d'électricité et encore moins d'internet pendant ce temps ! Que c'est dur ce voyage !

6 commentaires:

  1. Profite bien de cette petite escursion dans le désert pour nous ramener plein de photos qui nous font regretter de travailler

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. A la semaine prochaine !
    Bon voyage à la dure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comment sont les pumas?
    As-tu trouvé des pièces?
    J'ai été malade. ça vabien à l'école.
    gros,gros bisoooouuuus!
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  4. Méfies toi de Kader et de Patrick hein, ils sont méchants... (nan parce que si tu fais ton Koh Lanta à toi ils seront surement dans le coin, ou alors d'autres méchants!)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Charlotte,
    Je n'ai pas vu de pumas dans la jungle malheureusement. Il y en a vraiment peu.
    Je t'ai gardé des pièces de tous les pays que j'ai traversés. J'en ai déjà renvoyées en France ; elles sont chez Caroline et tu les auras dès que vous pourrez vous voir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai croisé ni Kader ni Patrick Marc, ni dans le Salar, ni dans la jungle. Je suis donc saine et sauve.... pour l'instant.

    RépondreSupprimer