samedi 17 octobre 2009

Ode à un carré de tissu

Vu de l'extérieur, c'est un petit bout d'étoffe très légère de 140 cm x 120 cm, toute simple, en coton rouge. Ceux qui m'ont acheté ce paréo il y a quelques années avant un voyage au soleil ne se doutaient certainement pas qu'il allait devenir la chose la plus utile que j'ai emportée avec moi pendant ce voyage.

Il m'a en fait très peu servi dans sa fonction originelle de paréo, mais il me sert de foulard, de châle, de couverture, de serviette de bain, de torchon à vaisselle... C'est sûrement le meilleur investissement dont je dispose !

Merci à ceux qui y ont pensé. Ils se reconnaîtront.

1 commentaire:

  1. hiiii ! suis trop fière, je t'en avais aprlé ici : http://mon-annee-en-amerique-du-sud.blogspot.com/2009/03/ne-rien-emporter.html#comments
    ok, j'avais dit "chèche", mais c'est pareil, c'est la même matièr ;-)

    RépondreSupprimer