vendredi 1 janvier 2010

Iguazu en photos






















7 commentaires:

  1. Pas mal.
    Bon j'ai vu hier avec mes enfants Indiana Jones (4ème et dernier épisode) franchir ces mêmes chutes dans une voiture flottante. Alors chiche ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux toujours essayer. Je ne me porte pas garante...

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, c'est beau.

    Et dis moi, n'oublies pas la bise aux motards du Paris Dakar hein, parce que c'est pas banal quand même un Paris Dakar là-bas.

    RépondreSupprimer
  4. En fait t'as raison, c'est pas juste magnifique, c'est WAOW !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2010 dominique.
    C'est vraiment beau ...très different de mon panorama actuel Lyon sous la neige -2°C.
    Isabelle D.

    RépondreSupprimer
  6. Le Paris-Dakar... oui, je l'avais oublié celui-là jusqu'au premier mort ! Je te les expulserais tous si ça ne tenait qu'à moi !

    RépondreSupprimer