lundi 11 janvier 2010

Il est de retour

Le pape de la grande musique romantique, l'ange blond des années 80 (70 ?), l'André Rieu du piano est en concert à Buenos Aires. C'est le 20 février. Dommage, je serai déjà partie en Patagonie, mais à vous petits chanceux, ça vous laisse tout le temps pour acheter vos billets et organiser votre voyage jusqu'ici. Profitez-en, on risque de ne plus le revoir en France. Je pense en particulier à toi Stéphane qui envisageait de venir en Argentine mi-février. Ça tombe pile poil non ?

3 commentaires:

  1. Génial, j'en rêve depuis mes 3ans, mais le blondinet tapoteur de clavier est odieusement ostracisé en France ! Impossible de trouver des places à la f... !!!!
    Il y a quelques années, je suis allé à Valparaiso, de l'autre côté des montagnes, pendant de le festival d'été. La tête d'affiche était ... Adamo.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, mais Adamo, c'est du grand art ! Et puis Adamo, il est belge ; on ne peut pas être aussi fier qu'avec Richard !

    RépondreSupprimer
  3. Autre date importante : le 20 février, Julio Iglesias est là ! Ça vous laisse une deuxième chance d'écouter de la bonne musique.
    Et puis si vraiment vous faites les difficiles, il y a aussi les Cranberries le 5 février, mais bon, rien de mieux que la grande musique quamd même...

    RépondreSupprimer