lundi 16 novembre 2009

Luxe total

Après une semaine de routes poussiéreuses, d'autobus bondés, de chaleurs étouffantes et humides et de chambres parfois miteuses, j'ai décidé de m'offrir 3 dernières nuits en Bolivie à Cochabamba (passage au Chili dans 3 jours) en chambre single et, comble du luxe, avec salle de bains privative, serviette de toilette et savonnette offertes, TV cablée, téléphone, lampes de chevet, armoire, table, pour la somme extravagante de 70 bolivianos (7 €), soit 2 fois ma dépense nocturne habituelle.
Bon, d'un autre côté, avec le Chili et son train de vie presqu'européen, ça devrait m'habituer à ce qui se profile à l'horizon pour les semaines qui viennent et me faire revenir tout doucement à la réalité du marché.

2 commentaires:

  1. 7 euros, est-ce bien raisonnable ??? :D

    RépondreSupprimer
  2. Absolument pas ! Ça ruine mon équilibre financier !
    Bon en même temps, comme j'ai la télé cablée dans la chambre, je me fais une cure de journal de 20 heures de David Pujadas, de Télématin, de "Plus belle la vie", de Clara Sheller 2e saison... Ça vaut 7 euros par nuit ça à votre avis ?

    RépondreSupprimer