lundi 30 novembre 2009

Le naturel...

Je n'ai pas pu m'en empêcher !
Mais aussi, est-ce que c'est ma faute si 2 jours après mon arrivée en Argentine et après 7 mois d'abstinence totale, Weber met sur ma route un chantier en weber.col gris, même bien planqué derrière une plante verte, et Sika un LSN ? Et je ne vous parle même pas du Monsieur que j'ai croisé en ville assis sur un seau de weber.col pasta et que je n'ai pas osé prendre en photo pour ne pas avoir à lui expliquer pourquoi je m'intéressais tant au seau sur lequel il était assis. En tous cas, bravo aux collègues argentins : nouveau logo, nouveau nom, nouvelle charte des emballages : 10/10.

On ne se refait pas !

1 commentaire:

  1. ... Au galot...
    C'est quoi weber ? Des carbu, des barbuc..?
    hihihiiiiii!!!
    JC

    RépondreSupprimer