dimanche 6 décembre 2009

Mabel

Je vous présente Mabel. On s'est rencontrées au Venezuela il y a 6 mois et on a échangé quelques mails depuis. Et je suis maintenant dans sa ville de Córdoba.
J'ai passé la soirée avec elle, une partie de sa famille (Mabel a 4 soeurs et 1 frère) et ses amis : sa soeur aînée Maria, danseuse et professeur de tango, sa 2e soeur Ines, créatrice d'objets en papier qui vend au marché artisanal, une amie violoniste à l'orchestre de Córdoba, un designer de cuir... Quelques jeunes artistes cordobes en somme.
Petit détail : on est dimanche soir, on a discuté jusqu'à 1h du mat et Mabel est une des rares ici qui commence le boulot à 7h du mat ! Quand je vous dis qu'ils ne sont pas rythmés comme nous !
Mabel a fait un grand voyage de 6 mois en Amérique du Sud, un peu comme moi, au premier semestre, et elle repart en vacances en Equateur en janvier. Elle a aussi un peu le démon du voyage et regrette seulement de ne pas pouvoir voyager aussi facilement en Europe, le niveau de vie et le peso argentins n'étant pas encore des valeurs sures. Merci l'Euro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire