vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Quand vous avez toujours été habitués à un Noël froid et parfois blanc, où l'on s'emmitoufle pour sortir et où le traineau du Père Noël glisse sur la neige, c'est un peu étrange de se retrouver en plein été avec soleil, chaleur et moiteur.
Personnellement je ne me sens pas du tout à Noël, même si les magasins sont décorés, les sapins en plastique et les guirlandes de sortie et les achats de cadeaux de rigueur. Tout cela est un peu anachronique pour l'habitante de l'hémisphère nord que je suis.
Néanmoins je vous souhaite à tous une excellente fête de Noël devant dindes, huitres, foie gras, marrons glacés et champagne. Soyez raisonnables !! Ici le repas de fête c'est le barbecue... Le foie gras va me manquer !

5 commentaires:

  1. Joyeux Noël !!!
    Et on se rattrapera sur le foie gras dès ton retour, j'aurai accouché, je me dévouerai pour t'accompagner dans une séance dégustation alcoolisée :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Nous on se régale : huitres, foie gras, Tarriquet, Pomerol, confit de canard, chocolats, cèpes ...
    Mais quand même, pour garder encore un petit goût du voyage, il y a le dulce de leche, les alfajores, et le vin de Mendoza !
    Bon Noël à toi aussi et à tous les voyageurs !!!
    Bisous
    Mic et Céline

    RépondreSupprimer
  3. joyeux Noël ! ici c'était foie gras, galette bretonne, clémentines et macarons. un peu décousu mais très bon !

    RépondreSupprimer
  4. De très bonnes fêtes de fin d'année pour toi!!! Tu es superbe! Je tiens à te féliciter tant pour la richesse de ton blog, que pour ton courage, que pour ces "quelques" kilos que tu as perdu "sans rien faire!!!" Bravo, merci, belles leçons que tu nous donnes depuis tout ces mois!! On sait bien que tu ne pourras pas tout raconter, car il ya trop de lieux et d'anecdotes, mais on a hâte de te revoir !! Plein de bises!
    Marianne, Matéo et Vincent

    RépondreSupprimer