lundi 20 avril 2009

La forêt tropicale, c'est vraiment pas mon élément.

Mais parfois, il faut savoir passer outre, accepter de vivre quelques jours à 35 degrés et dans 90 % d'humidité. Tout ca pour voir quoi ? Le Salto Angel : LA cascade la plus haute du monde (près de 1 000 m).
Bon, c'était quand même grandiose , la nature était ultra-présente, les touristes ultra-absents et les moustiques supportables.

3 commentaires:

  1. Waow ! C'est somptueux !
    Et dure ta vie de devoir supporter 35°... tu crois pas qu'on va te plaindre quand même ?

    Nicolas est à côté de moi et t'envoie des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!!! Quel pied ça doit être! On te plaindra pas c'est sur!! ;-)


    Mes hommes sont couchés il est 4H.. mais on t'embrasse tous

    RépondreSupprimer
  3. on se sent si petits en regardant cette photo, alors j'imagine qu'en vrai, waouououh ! malgré la moiteur de l'air. Je te souhaite de belles aventures que je suivrai avec plaisir * Magnifique projet d'un bout de vie*

    RépondreSupprimer