dimanche 26 avril 2009

Coro, le coup de coeur


Coro est une petite ville du Nord-Ouest du Venezuela dont le centre historique est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
C'est mon premier vrai coup de coeur au Venezuela.
Ici on se croirait a Séville. Les maisons sont toutes organisées autour d'un patio, les rues sont pavées de galets, le soleil de plomb et le temps semble suspendu, surtout aujourd hui un dimanche.
Et juste à l'ectérieur de la ville, il y a ............. un désert.

7 commentaires:

  1. Bon d'accord, mais surtout tiens toi éloignée des porcs enrhumés hein !

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, fais attention quand même hein...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les Conan essayent d'enregistrer un commentaire...

    RépondreSupprimer
  4. Mathieu : Coucou Dominique c'est super beau là bas j'aimerais mieux faire ça que d'aller à l'école !
    Charlotte :S'est hyper beau la bas.Je me suis percé les oreilles. gros bisous je t'aime.

    PS - Charlotte a écrit elle-même son texte... mais j'ai dû écrire celui de Mathieu parce que là tu comprends y a Chelsea-Barcelone...!
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  5. Je n'étais pas au courant de cette histoire de grippe porcine jusqu'à aujourd'hui où un douanier nous a demandé en riant (et avec un masque sur le nez) si on venait du Mexique. On n'a pas compris pourauoi. Maintenant c'est plus clair.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup aux Conan pour leur message.
    J'attends une photo de Charlotte avec les oreilles percées.
    Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer