samedi 25 avril 2009

Cayo Sal

Ce matin, j'ai fait comme tous les Venezueliens du coin, je suis allée à la plage, à Cayo Sal.
En face de Chichiriviche, il ya des tas de micro-îles (Cayos) où l'on se rend sur des bâteaux de pêcheurs et comme c'est samedi, c'est la destination de prédilection de toute la région. La plage est aussi blindée que sur le Côte d'Azur.
La mer est un plus claire, un peu plus transparente et les palmiers font la différence.

3 commentaires:

  1. Rho la la la la, mais c'est dingue ça... et pendant ce temps là, je suis sûr que tu ne te rends même pas compte que Alain Bernard a encore explosé le record du monde du 100 m en étant le premier à descendre sous les 47 secondes mais avec une combi pour l'instant pas homologué !!!

    RépondreSupprimer
  2. Erreur jeune homme. Je n etais pas au courant pour l histoire de la combi mais j etais au courant pour le record et le viandage en finale. C est l effet magique d Internet !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui appelles moi encore "jeune homme" !

    RépondreSupprimer