mercredi 1 avril 2009

J-11................

Plus qu'un week-end, déjà bien chargé, pour tout terminer.
Ca va être chaud.

7 commentaires:

  1. J-11 j'y pensais tout à l'heure, c'est fou fou fou ! il reste quoi dans ta todolist ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne C pas comment tu fais Dominique, mais plus le tps passe, plus G peur pour toi... G l'impression que tu vas oublier le nécessaire, que tu vas arriver dans l'avion en te disant : Mais putain, qu'est-ce que G fait, que vais-je devenir (TOUTE SEULE) ? Surtout SANS téléphone. :-(((((((
    Plus le tps passe et plus je me demande comment tu vas faire avec ton PETIT nécessaire d'une année. Mais comme je C que tu es une grande fille, forte, solide, la tête sur les épaules, confiante, pas peureuse et courageuse, qui ne pleure pas... J'espère que tu vas réussir. C pour ça que tu T mis dans ces conditions. Si tu n'étais pas préparée, tu ne le ferais pas... Diego.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai toute confiance en toi, par contre je me demande bien comment je vais faire sans toi...

    RépondreSupprimer
  4. Diego, je comprends ton désarrois. Comment ferais-tu pour partir sans 2 valises gonflées à bloc ?
    Tout ça n'est qu'une question de priorité...

    Sur la todo il reste des CD et quelques livres à ranger, des rideaux à décrocher, un canapé à rapiécer, un état des lieux à finir, des plantes à délocaliser, une assurance à souscrire, un billet de retour à acheter... Beaucoup trop de choses

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais lancer une vague de soutien à ma bataille qui se base sur le principe: « Il faut partir avec un téléphone »…
    Et oui, ma folle adoré Dominique, c’est Joana qui écrit.

    À tous les amis, complices, associés ou admirateurs de cette incroyable Dominique, je vous prie AIDEZ MOI à la convaincre à partir avec un portable dans la poche !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai confiance en toi et ne suis pas trop inquiet. De toute façon s'il te manque des choses, tu peux toujours acheter sur place, tu ne pasr pas chez les sauvages tout de même.

    Je t'envie avec tous les beaux pays que tu vas visiter et en particulier par le Vénézuéla dont je garde un excellent souvenir (ne manque pas ni Los Roques, ni Canaïma, ni Los Lianos, Ni la Péninsula de Paria, en revanche tu peux faire l'impasse sur Isla Margarita.

    Comme convenu on t'accueillera le 10 ou le 11 (désolé, je n'ai plus les dates en tête) et on te mets à l'avion le 12

    Il reste un peu de place pour accueillir quelques plantes en pension.

    Bise

    Yves

    RépondreSupprimer
  7. J-5... j'arrive pas à réaliser !

    RépondreSupprimer