vendredi 24 avril 2009

Etat des lieux

Pour que vous voyez que je ne déperris pas, je changerai régulièrement la photo en haut à droite du blog. Ainsi vous pourrez me dire si j'ai une sale tête !

6 commentaires:

  1. Toujours le même tshirt vert...
    Comment se porte Oliver?

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, au début de Koh Lanta, on ne voit pas encore trop grand chose. C'est le retour qui comptera

    RépondreSupprimer
  3. Dominique, je pense que tu dois savoir qui est "l'inconnu" qui a écrit le 1er message...

    Diego
    (PS : je te hais aussi. ;-)
    Nous, on est en train de se demander ce que l'on fait à notre bureau le matin. -du moins, moi surtout-. Je veux des vacances comme celles-làààààààààààà)....

    RépondreSupprimer
  4. Le T-shirt vert fait partie des 5 de ma garde robe et des 3 seulement à manche courte. Vous risquez de le voir un certain temps !

    Oliver se porte bien mais a tendance à peser de plus en plus lourd même si je n'achète rien. Bizarre, bizarre...
    En revanche il est de plus en plus sale. Il aurait besoin d'une douche.

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors je vois ta nouvelle photo et ça a vraiment l'air trop horrible ta vie là-bas, tu as l'air mal en point... rentre vite !

    RépondreSupprimer
  6. M'en parle pas, j'ai pris des coups de soleil terribles. Je suis de plus en plus bronzée. Arrivée au Pérou j'aurai l'air d'une Inca !!

    RépondreSupprimer