mardi 28 avril 2009

Irène

Irène est autrichienne. Elle a 31 ans. Elle est bordélique, indécise et toujours en retard. Tout ce que je déteste. Mais on fait quand même un petit bout de chemin ensemble.
On s'est croisé une première fois à Ciudad Bolivar, une deuxième fois au Salto Angel et comme on voulait faire à peu près les mêmes choses, on s'est donné rendez-vous 3 jours plus tard.
Depuis on voyage ensemble jusqu'à ce qu'elle reparte, donc encore une dizaine de jours sûrement. C'est plus sympa, c'est plus sûr et ca revient moins cher.

4 commentaires:

  1. Hmmm... sympa ta nouvelle copine !
    En gros tu finis le Venezuela avec elle ?
    Tu changes de pays quand d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, tu as lâché ce tee-shirt vert. Ta foto est belle et T resplendissante. Comme dis Caro, quand S que tu changes de pays ? Diego

    RépondreSupprimer
  3. Je vais probablement finir le Venezuela avec elle, et en fonction de ce qui lui reste comme fric elle m'accompagnera peut-être un peu en Colombie aussi : Carthagene et Bogota. Je ne ferai sûrement pas plus en Colombie.
    La fin du Venezuela, ça devrait être dans une semaine environ.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que vous avez contre ce T-shirt vert ? C'est mon T-shirt de camouflage pour passer inaperçu parmi les militaires qui peuplent la région.

    RépondreSupprimer