vendredi 26 juin 2009

Parfois, on a de très belles surprises

Riobamba, grosse ville du centre du pays n'a d'intérêt que parce qu'elle est située tout près du plus haut sommet du pays, le Chimborazo.
J'ai donc prévu d'y rester quelques nuits pour me promener dans les environs et, l'hôtel que j'avais prévu étant plein, la propriétaire me propose son nouvel hôtel non loin de là. OK, pourquoi pas.
Et bonne surprise, le nouvel hôtel est dans une jolie maison refaite à neuf, avec palmier dans le jardin, parquet (très rare par ici), immenses pièces récemment repeintes de toutes les couleurs (jaune, orange... cela rappellera des souvenirs à certains), un jacuzzi (!!!). Et la cerise sur le gâteau : je suis la première cliente et j'ai donc la maison pour moi toute seule. C'est Palace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire