mardi 23 juin 2009

Les sud-américains sont fous...

... de chaussures, de coiffeur et de loterie.

Au Venezuela et en Colombie, les kiosques pour jouer à la loterie sont partout et on vend des billets de loterie dans la rue. Comme si la fortune venait du ciel !
En Colombie, il semblerait que la chaussure soit un élément essentiel de la tenue vestimentaire ; il y a des magasins de chaussures à tous les coins de rue.
Et en Equateur, ils sont dingues de coiffeur. A Latacunga en particulier, il y a une proportion de coiffeurs au mètre carré impressionante. On se demande bien pourquoi vu la facon dont sont coiffés les Equatoriens !

5 commentaires:

  1. "Si j'aurais su je serai venu..!" Mais c'est trop tard, j'ai la boule à Z!!!
    Jc

    RépondreSupprimer
  2. info/intox :
    Miterrand au gouvernement Sarko ?? C'est pourtant vrai... il s'agit de Frédéric à la culture ! Incroyable !!
    JC

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai pas testé les coiffeurs équatoriens. Pour l'instant je tiens le coup et je laisse pousser.

    Pour ce qui est du gouvernement, j'ai vu les changements. Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi Laporte a été remplacé ?

    RépondreSupprimer
  4. Le problème de Laporte, c'est qu'il commence à être plus drôle en vrai que ses imitations par Canteloup. Tiens encore aujourd'hui, véridique (j'ai vu la séquence sur lequipeTV), en "passant la main" à sa successeur, il déclare "j'ai eu des rapports avec elle" (lapsus bien sûr)... tous les journalistes se sont encore bien marrés!

    Bon à part ça Laporte apparemment, il n'a rien glandé en 1 an donc ça c'st vu et il est viré et pis voilà.

    Et sinon moi pour les coiffeurs, je ne suis pas étonné qu'il y en ait beaucoup s'il y a tant de gens mal coiffés: il y a du business à se faire!

    RépondreSupprimer