vendredi 5 juin 2009

A bientôt

Je vous abandonne quelques jours jours pour partir en mer, aux Galapagos.
Alors, oui, je sais, comme certains me l'ont déjà fait remarquer, c'est pas juste ! Mais la vie n'est pas juste les amis ! Pendant que vous profitez tous des dernières sorties ciné dans de confortables fauteuils rembourrés, je vais affronter le Pacifique ainsi que quelques bestioles pas toutes sympathiques : iguanes, pingouins, lions de mer, tortues géantes et oiseaux divers (rappelez-vous le film d'Hitchcock). Et puis je vais aussi louper le grand moment d'actualité que sont les élections européennes.
Alors, qui faut-il plaindre, hein, je vous le demande ?
Pour un avant goût de cette petite escapade, voir le lien qui se trouve dans "mes sites de voyage" où vous trouverez quelques photos de ma demeure flottante à partir de demain. A plus !

4 commentaires:

  1. Heureusement que Toulouse ne s'était pas qualifié pour la finale, tu l'aurais loupé aussi !! Au fait, comme tu le sais, le rugby est un sport où l'on joue à 15 contre 15 et Clermont perd en finale à la fin ... cela s'est encore vérifié cette année et Perpignan l'emporte. Bien fait, z'auraient mieux fait de laisser passer Toulouse hein?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dominique...
    Tu ne prendrais pas 1 journée congés par hasard cette année au mois de juin ? Pour info, les soldes C le 24 juin.... lol

    Diego

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que je n'ai pas vu le match des Toulousains, ça m'aurait énervé, encore une fois !

    Et pour les soldes, peut-être qu'il y en a ici aussi ! Je vais me renseigner.

    RépondreSupprimer
  4. Oublie les soldes tu as mieux à faire !! et puis de toutes façons on sait très bien que tu ramèneras des sacs à mains !
    Agnès

    RépondreSupprimer