mercredi 24 juin 2009

Baños, ville d'eau

On avance, on avance, on avance, et on descend vers le sud.
Baños... Pour ceux qui ont fait un peu d'espagnol dans leur jeunesse, ca signifie "bains". Ceux qui ont voyagé en Amérique du sud savent aussi qu'ici, ca signifie "toilettes". Je suis donc à "Toilettes" pour quelques jours.
Baños, ville d'eau entourée de rivières, de cascades, de sources thermales... et arrosée de pluie. C'est donc mon premier jour de repos total par la force des choses. Bon, j'ai quand même réussi à me traîner au salon de massage ce matin, mais sinon, nada.
L'ambiance est très différente du reste du pays. Beaucoup de touristes nationaux et internationaux, des hôtels, des agences de voyages et des magasins de souvenirs partout. On se croirait dans une station de sport d'hiver des Alpes. J'ai même réussi à trouver un restau suisse qui fait des fondues et des raclettes !

1 commentaire:

  1. "j'ai quand même réussi à me traîner au salon de massage ce matin"

    Tu veux vraiment que je te dise ce que je pense en lisant cette phrase ???

    RépondreSupprimer