lundi 22 juin 2009

Il faut m'expliquer

Je fais appel aux plus férus de sport d'entre vous pour m'expliquer pourquoi dans un pays où le football est le sport roi, où l'équipe nationale vient de se qualifier pour le prochain Mondial, on voit partout dans les villages des gens qui jouent....... au volley !!!???
L'Equateur aurait-il une équipe de volley d'un niveau mondial et personne ne m'aurait prévenu ?
J'attends vos explications.

2 commentaires:

  1. Non, équateur au volley, connais pas. Le Vénézuella est pas mal en revanche.

    Et comment tu expliques toi sinon que les Etats Unis battent l'Espagne 2 à 0 en demi-finale de la coupe des confédérations ??? Oui oui, l'Espagne qui venait d'enchaîner 15 victoires d'affilé (record du monde) et 35 matchs sans défaites.

    RépondreSupprimer
  2. C'était sûrement à l'heure de la sieste ce match entre les Etats-Unis et l'Espagne. Ils ont été cueillis à froid certainement !

    RépondreSupprimer