mardi 2 mars 2010

Vacances et résistance

Pour paraphraser le blog de Céline et Mic, 2 ex-voyageurs croisés en Bolivie et en Argentine, je résiste ! Moi, je résiste à Facebook. Combien de fois depuis le départ on m'a demandé si j'étais sur Facebook ! Non, je ne suis pas sur Facebook et je ne veux pas y être parce que mon esprit de contradiction veut que je ne fasse pas comme tout le monde. Et en plus je n'en vois pas l'intérêt. Qui d'entre vous est sur Facebook ?

5 commentaires:

  1. Moi ,je résistante aussi!
    Il parait que j'ai un compte, mais je ne sais même pas m'en servir!

    Bisous
    Joana

    RépondreSupprimer
  2. Ben nous on y est bien sûr !
    Je résiste à la résistance juste pour résister :P

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai aucun mérite de "résister" à FB. Tu as bien raison de ne ne pas céder.
    JC

    RépondreSupprimer
  4. Une contribution de Mic à lire à l'adresse suivante sur l'indiscrétion d'Internet en général et de Facebook en particulier :
    http://www.le-tigre.net/IMG/pdf/TM_16274_GAToHw.pdf

    RépondreSupprimer