jeudi 10 septembre 2009

Trapped in Lima

Petit arrêt obligatoire pour reposer la mécanique.
Rien de grave, mais infection cutannée, médecin, antibiotiques pour une semaine...
De quoi continuer les cours d'espagnol et faire quelques visites de plus. Heureusement que ça se passe dans la capitale ; j'aurais pu rester coincée à Huancayo (pour les non-initiés, ç'est l'équivalent de Clermont-Ferrand !).

PS : ce message n'a aucun lien avec le précédent (a priori) ; j'espère que les bises ne sont pas porteuses de maladies infectieuses...??????

3 commentaires:

  1. C'est bien la peine de prendre des cours intensifs d'espagnol pour nous coller un titre en anglais !!!

    Bon sinon j'espère que ça va vite s'arranger, quand même...

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, garde tes bises et prouve ton affection de loin par des gestes affectifs..! Oui, je sais c'est pas évident !!

    En tout cas, quand tu reviendras en France, c'est un "gros poutou" que je te ferai.
    Jc

    RépondreSupprimer
  3. On te laisse 1 semaine toute seule et voilà ce qui arrive!

    Yves

    RépondreSupprimer