mercredi 23 septembre 2009

On the road again

Ça y est, le médecin m'a libérée. Je peux donc quitter Lima pour repartir dans la pampa et me diriger doucement vers la Bolivie.

8 commentaires:

  1. Mais que t'était-il arrivé ?
    Maladie
    Blessure
    Prise d'otage
    ???

    RépondreSupprimer
  2. Infection puis prise d'otage par le médecin.

    RépondreSupprimer
  3. Humhum..
    Il était beau au moins le médecin ?!

    RépondreSupprimer
  4. Le médecin c'était l'alibi, la vrai raison c'était .r..o.y .... désolé j'étais dans un tunnel

    RépondreSupprimer
  5. Elle court, elle court la maladie d'amour...Il a bon dos le tunnel !! Bon t'es pas trop triste de quitter.r..o.y.... ?

    Pour nous, le jeu commence /
    Trouver le prénom... C'est ça ? Pas d'autres indices ?
    JC

    RépondreSupprimer
  6. Equateur ou Pérou ? Je rêve du Pérou et en plus on mange pas trop mal... enfin..! Peut-être un de ces jours ?

    Bravo pour ton Blog et tes reportages photos.
    JC

    RépondreSupprimer
  7. Que les amateurs de rumeurs aient le courage de se dénoncer !

    RépondreSupprimer
  8. Alors, en vrac :
    - pourquoi ce sexisme qui fait penser qu'un médecin est obligatoirement un homme ? En l'occurence, je suis allée dans un centre médical et ait vu 3 médecins différents, dont 2 femmes. GIRL POWER !
    - je souhaite au commentateur anonyme de se choper une infection cutannée pour voir si c'est un alibi...
    - et pour éclairer JC, .r..o.y, c'est Gregory, un Français que j'ai rencontré à Lima et que j'aimais beaucoup. Mais rien de plus. J'en connais qui sont mûrs pour être journaliste dans ce torchon qu'est Voici !

    RépondreSupprimer