mercredi 2 septembre 2009

Lima is back

Retour à Lima après 2 semaines de pérégrination dans le sud sec, chaud et touristique avec mes 2 acolytes de voyage Diego et Yves. Ici, il fait plus frais, plus humide, mais on est aussi beaucoup plus tranquille dans cette grande ville de 8 millions d'habitants en bord de mer. Dommage que la mer soit impraticable à d'autres qu'aux surfeurs ! La saison touristique s'éloigne peu à peu, enfin ! Ah ces touristes !
J'ai décidé de prendre des cours d'espagnol pour m'améliorer un peu. C'est donc 3 heures par jour avec un prof particulier et qu'est ce que ça demande de concentration... Pour celles qui se rappellent, les cours avec le petit Lopez étaient plus fun...

5 commentaires:

  1. Hmmm... Dis donc, on peut avoir une photo du prof?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai pas Marc mais c'est un homme, jeune, et assez mignon. Je lui donnerai ton mail puisque tu me parais intéressé !

    RépondreSupprimer
  3. Et, ton mari a le droit de vivre sa vie !...

    RépondreSupprimer
  4. Ah les cours du petit Lopez ! la madeleine de Proust :) par contre potentiel de séduction négatif ! je veux la photo du prof auss; bisous bisous, Catherine

    RépondreSupprimer