dimanche 31 mai 2009

Quito ou comment souffrir en montant un étage

Quito est à 2 850 m d'altitude, soit seulement 250 m de plus que Bogota, mais la différence est flagrante. Après avoir monté un étage, tout le monde souffle. Et malheureusement, toutes les rues ou presque sont en pente à Quito ! Q`'est-ce-que ça va être à la Paz (4 000 m) !

3 commentaires:

  1. testé ! c'est pareil. vraiment. mais à La Paz, la ville est etièrement en pente, c'est crevant, oui. tu iras voir le marché des sorcières ? hihi. j'en garde un excellent souvenir. De la paz, pas spécialement des sorcières !!!)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore lu le guide de Bolivie, mais s'il y a un marché des sorcières, j'irai certainement !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que pour régler ça, il faut tourner La Paz ... :-)

    RépondreSupprimer