dimanche 24 mai 2009

Ca devait arriver...

J'ai toujours dit avant de partir que je m'attendais à me faire voler quelque chose ou à me faire arnaquer au moins une fois pendant le voyage. Et bien c'est malheureusement fait !
Je me suis fait voler mon appareil photo hier dans la rue, en plein jour, alors qu'il était rangé dans sa sacoche et dans mon sac fermé, avec ma main dessus, tout ça à 20 mètres d'un poste de police. Je vous épargne les détails de l'opération qui s'est déroulée en ........ 10 secondes environ.

J'espère que c'est la première et la dernière fois que ça arrivera !

5 commentaires:

  1. J'espère que celà c'est passé en douceur et sans violence. As-tu perdu beaucoup de photos? Vas-tu te racheter un appareil pour continuer à nous faire rêver?

    Bises

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Oh nooon ! j'espère que tu n'es pas trop "choquée".
    comme dit Yves, tu r-investis, ou tu vas te mettre au dessin ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pu récupérer pas mal de photos via picasa, en qualité correcte (1600*1200), et elle a racheté un appareil hier ;)

    Allez Dominique, retrouve le sourire, dis-toi qu'Alitalia te paye ton nouvel appareil !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage surtout pour nous que tu fais réver avec tes photos !
    C'est le mimimum que tu viens de subir, ya pire et redouble de vigilence sans tomber dans la parano.
    JC le retraité

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Dominique... Au moins si on t'a laissé ton porte-monnaie ! Tu vas peut-être le retrouvé au noir. Allez, bonne continuation, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer