jeudi 8 avril 2010

Voila, c'est fini !

A l'aube du retour, j'ai essayé de selectionner quelques mots qui sont pour moi révélateurs de ce qu'a été cette année exceptionnelle :
découverte
insouciance
temps
plaisirs
rencontres
tranquillité
bonheur
énergie
Je crois qu'ils résument ce que vacances et voyage combinés sont pour moi maintenant.

J'ai très envie de rentrer pour revoir les proches, les amis, les anciens-nés et les nouveaux-nés. En même temps, ca me pince un peu le coeur, mais je sais maintenant que je repartirai un jour pour de nouvelles aventures de ce genre.

Rendez-vous à Paris, dans quelques heures...

3 commentaires:

  1. Tu dois être à l'aéroport là... c'est FOU !!!
    Ça a été long et en même temps ça a passé drôlement vite, je me demande si ça t'a fait le même effet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Dominique et encore bravo pour tout ces reportages qui nous ont fait rêver !
    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Domi,

    En parcourant ton blog n'as-tu pas envie d'écrire un livre racontant ton magnifique voyage agrémenté de photos souvenirs ? Cà serait une très bonne idée non ?

    Bisous

    Annie

    RépondreSupprimer