lundi 16 mars 2009

Oliver


Je vous présente Oliver, mon compagnon, que j'espère fidèle, pendant cette année de voyage.
C'est un beau bébé qui fait pour l'instant à peine 10 kg mais j'espère qu'il ne grossira pas trop dans les mois qui viennent. Sa couleur camouflage m'a inspiré son prénom.

4 commentaires:

  1. Au secours elle parle à son sac à dos !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le seul à qui je pourrai parler tous les jours pendant 1 an. Je lui dois bien cette présentation officielle !

    RépondreSupprimer
  3. argh, 10kilos déjà ? alors, dis nous, tu as choisi d'y mettre quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. 10 kg, mais il est presque bouclé ! Je pense que je vais terminer à 12/13 kg max.
    Les choix ont été cornéliens mais au final, il y a dedans : des chaussures de marche, des tongs et des chaussures "intermédiaires", 2 pantalon, un bermuda, un jupe, 5 T-shirts, des sous-vêtements et des chaussettes pour une semaine, un chapeau, un pareo/écharpe, un maillot de bain, une polaire, une veste coupe-vent, une belle boite de médicaments en tous genres, quelques produits basiques pour se laver (il faut bien !), des outils de routard (briquet, couteau, corde, couverture de survie, ziploc, PQ).
    Et puis à côté j'aurai mon petit sac de tous les jours avec Lonely Planet Amérique du Sud (plus d'un kilo à lui tout seul), appareil photo, papiers et argent, livre, I-Pod (merci Caro).
    Voila ce avec quoi je vais vivre pendant 1 an.
    Je ferai une photo de tout ça étalé sur mon lit pour que tout le monde puisse voir ma vie d'ascète !

    RépondreSupprimer