vendredi 27 février 2009

Déménager...

La bibliothèque est vide ; j'ai comme l'impression de déménager ! J'ai rempli 3 cantines en métal de 100 litres qui attendent maintenant sagement mon retour dans la cave.
Ca me rappelle mon enfance, quand la cantine en métal était l'outil privilégié de stockage, de déménagement d'un pays à l'autre, voir d'assise, agrémentée de quelques coussins rembourrés...
Ce week-end, je m'attaque aux sacs à mains (y'a du boulot, je sais, je les entends déjà les remarques narquoises) et aux fringues (y'a moins de boulot).

3 commentaires:

  1. Un WE suffira pour les sacs, tu crois ???

    RépondreSupprimer
  2. 3 cantines de livres ? waouh ! le rêve !!! je pense qu'au contraire tu aurais dû les mettre en dépôt chez quelqu'un qui t'aurait servi de bibliothèque...
    Voire qui aurait monté un blog parallèle au tien, en postant sur chaque livre qu'il aurait lu grâce à toi..

    RépondreSupprimer