Grâce à Alitalia, le suspens demeure.
Ils ont juste oublié de me dire que le vol Rome-Caracas était avancé et que je ne pouvais donc plus l'attraper avec mon vol Paris-Rome qui, étant le premier de la journée, ne peut pas être avancé. Merci Alitalia !
La solution serait donc de partir demain soir à Rome au lieu de demain matin et de prendre le Rome-Caracas d'après-demain matin. Trouver une chambre à Rome un dimanche de Pâques, ca risque d'être coton ! Ca va se finir en nuit à l'aéroport ça ! Beau début de parcours.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
H-3h10
RépondreSupprimerCette fois C la bonne. Elle va partir. :-(
Je suis tjrs inquiet pour elle. Apparamment, pas elle puisqu'elle est en ce moment au cinéma de Gambetta (1ère étoile). Pour le départ elle aura sur elle : un pantalon noir, 1 tee shirt vert, des chaussures de rando, un pashmina rouge et une culotte (ou pas). J'attends de voir la demoiselle habillée complètement (Oliver n'attend qu'elle devant la porte d'entrée).
Diego.
Nous sommes le 13 avril à 9H23, l'avion décolle pour Caracas dans 12 minutes
RépondreSupprimerCette fois elle est partie, on l'a accompagnée à l'aéroport hier soir pour sa visite éclaire de Rome! Nous on était un peu tristes, pas elle, même pas une larme!
On attend les premières nouvelles du Vénézuela et bien sûr quelques photos de Los Roques (PS : ne te baîgne pas dans la lagune, l'eu n'est pas au top et l'eau est utilisée pour remplir l'eau des toilettes...).
Bises
Yves
Je guette aussi les premières vraies news de la voyageuse... Pointe de tristesse mais ça s'annonce une belle aventure !
RépondreSupprimerPis 30 degrés à Caracas... ça fait rêver !
Bisous enneigés !
Caro and co