Irène est autrichienne. Elle a 31 ans. Elle est bordélique, indécise et toujours en retard. Tout ce que je déteste. Mais on fait quand même un petit bout de chemin ensemble.
On s'est croisé une première fois à Ciudad Bolivar, une deuxième fois au Salto Angel et comme on voulait faire à peu près les mêmes choses, on s'est donné rendez-vous 3 jours plus tard.
Depuis on voyage ensemble jusqu'à ce qu'elle reparte, donc encore une dizaine de jours sûrement. C'est plus sympa, c'est plus sûr et ca revient moins cher.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hmmm... sympa ta nouvelle copine !
RépondreSupprimerEn gros tu finis le Venezuela avec elle ?
Tu changes de pays quand d'ailleurs ?
Enfin, tu as lâché ce tee-shirt vert. Ta foto est belle et T resplendissante. Comme dis Caro, quand S que tu changes de pays ? Diego
RépondreSupprimerJe vais probablement finir le Venezuela avec elle, et en fonction de ce qui lui reste comme fric elle m'accompagnera peut-être un peu en Colombie aussi : Carthagene et Bogota. Je ne ferai sûrement pas plus en Colombie.
RépondreSupprimerLa fin du Venezuela, ça devrait être dans une semaine environ.
Qu'est-ce que vous avez contre ce T-shirt vert ? C'est mon T-shirt de camouflage pour passer inaperçu parmi les militaires qui peuplent la région.
RépondreSupprimer